Une demande d’inscription au Master (Exemple Courant)

Généralement chaque dossier de candidature pour une inscription en Master se compose de votre CV, des diplômes que vous avez obtenus, de Lettre de Motivation et d'une Autre demande d'inscription et d'Admission au master en question.



Voici devant vous un exemple simple et facile à modifier d'une demande d'inscription au Master couramment utilisé : 

Nom et Prénom :                                                                                  Agadir, Le ../../.. 
Téléphone :
CNE :
Adresse :
E-mail :


A Monsieur Le doyen de la faculté des sciences ...


Objet : demande d’inscription au cycle du master de ...... pour l’année ......

J’ai l’honneur monsieur le doyen de vous demander de bien accepter ma demande candidature pour l’accès au cycle du master de .... pour l’année ....... lancé à votre établissement.

Je tiens a vous informer que je suis un étudient marocain âgé de 24 ans, portant le CNE en haut et intitulé d’un diplôme de licence fondamentale en sciences ............., option : ........... pour l’année universitaire 2014/2015.

Dans l’attente d’une réponse favorable, accepter monsieur mes salutations les plus distinguées.




                                                                                                                  Signature :  

Vous pouvez le télécharger aussi facilement en cliquant sur les icônes suivantes:

 Demande.doc                Demande.pdf

D'autres articles à découvrir :


A bientôt .. :) !

Une demande d’inscription au Master (Exemple Courant) Une demande d’inscription au Master (Exemple Courant) Reviewed by Kew Sama on 17:09 Rating: 5