Épreuves du Master en Sciences Mécaniques - FS Ben M'sik Casablanca

Je met devant vous un ensemble Épreuves du Concours de Master en Sciences Mécaniques, à la faculté des Sciences Ben M'sik de Casablanca. 



Master en Sciences Mécaniques - FS Ben M'sik Casablanca

A Propos de la Formation : 
Les objectifs du Master Mécanique visent à donner aux étudiants une formation pluridisciplinaire et méthodologique approfondie dans le domaine de la mécanique et qui préparent les étudiants aux métiers de la recherche et des sciences de l’ingénieur en mécanique. 

Les enseignements dispensés privilégient une vision claire et efficace permettant d’aborder les problèmes du domaine. Ainsi plusieurs domaines sont visés par ce Master à savoir: la Mécanique des Fluides, La modélisation, les Systèmes dynamiques, les Transferts Thermiques ..etc.

Ce Master offre alors à ces lauréats une double formation; à la fois théoriques en maîtrisant les théories et les connaissance fondamentales de la mécanique et une formation pratique et méthodique qui les permettent de résoudre les problématiques du domaine de la mécanique dans le secteur industriel ou de la recherche fondamentale.  

Condition d'accès : 
L'accès au Master en Sciences Mécaniques nécessite une formation initiale suffisant en Mécanique, en Physique et en Mathématiques. Peuvent ainsi être candidat : les titulaires d'une licence SMP (sciences de la matière physique) (option mécanique) ou tout diplôme jugé équivalent.

Informations Utiles :
Site Web : http://www.univh2c-fsb.ma


Et en fin .. voici quelques épreuves de ce master qui vous aidera pour mieux préparer à la formation ainsi discutée.

Télécharger vos Épreuves Ici :

A Bientôt .. :) !

Épreuves du Master en Sciences Mécaniques - FS Ben M'sik Casablanca Épreuves du Master en Sciences Mécaniques - FS Ben M'sik Casablanca Reviewed by i.Chater on 00:31 Rating: 5